L'ÉQUIPE

Les Montpelliérains Arnaud Nordin et Lucas Mincarelli suspendus deux matches

Arnaud Nordin vendredi, à la Mosson, contre Nantes. (A. Mounic/L'Équipe)
Arnaud Nordin vendredi, à la Mosson, contre Nantes. (A. Mounic/L'Équipe)

Expulsés vendredi contre Nantes, les Montpelliérains Arnaud Nordin et Lucas Mincarelli ont été suspendus deux matches par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

Pas le temps de lire cet article ? Découvrez la lecture audio.
ma liste
commenter
réagir

Montpellier devra composer avec les absences d'Arnaud Nordin et Lucas Mincarelli lors des deux prochains matches de Ligue 1. L'attaquant, expulsé pour un pied au visage de Nicolas Cozza vendredi dernier contre Nantes (1-1), et l'arrière gauche, qui a pris un carton rouge lors de la même rencontre pour une faute sur Bénie Traoré, ont été suspendus ce mardi soir par la commission de discipline de la LFP.

L'ÉQUIPE

Quasiment maintenu, le MHSC, 12e avec huit points d'avance sur le barragiste à trois journées de la fin du Championnat, jouera donc sans eux ce vendredi à Toulouse (19 heures) et pour la réception de Monaco le 12 mai.

L'instance a aussi prononcé une suspension d'un match à la suite d'un troisième avertissement dans une période incluant dix rencontres pour cinq joueurs : Leonardo Balerdi (OM), Azor Matusiwa (Rennes), Takumi Minamino (Monaco), Martin Terrier (Rennes) et Elye Wahi (Lens). La sanction prendra effet à partir du 7 mai. Thibault De Smet a également été suspendu un match, à la suite de son expulsion dimanche à Clermont (1-4).

publié le 30 avril 2024 à 20h42
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte